Achats en ligne

Généralités

Le vendeur présente sur son site les produits ainsi que leurs descriptifs détaillés permettant au client de connaître, avant la prise de commande définitive, leurs caractéristiques essentielles.

Il est néanmoins précisé que le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande.

Lors de la première commande et afin de personnaliser son environnement, un identifiant (adresse électronique) et un mot de passe doivent être saisis par le client. En cas de perte du mot de passe, le client peut cliquer sur le lien « mot de passe oublié » et saisir son adresse électronique. Le client recevra à son adresse électronique un lien pour réinitialiser son mot de passe. Ce mot de passe ne sert en aucun cas à effectuer un quelconque paiement. Toute transaction nécessitera préalablement une authentification. Le client est seul responsable de son utilisation.

Le client reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter dès lors qu’il passe une commande sur le site.

Des renseignements seront demandés au client pour poursuivre son inscription (civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse électronique, adresse exacte de livraison, code postal, ainsi que le numéro de téléphone).

Le client s'engage à fournir des informations véritables et sincères et à informer le vendeur de tout changement les concernant.

Commande

Le client passe sa commande conformément aux indications figurant sur le site. Celle-ci fait l'objet d'un récapitulatif, sur le site, qui reprend tous ses éléments. Le client pourra vérifier le détail de sa commande et son prix total, et corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Après validation du paiement par la banque, le vendeur confirme la prise en compte de la commande du client par l'envoi d'un courrier électronique automatique.

En tant que consommateur, client accepte la voie électronique comme moyen de conclusion du contrat.

Pour les paiements par carte bancaire, le présent contrat est conclu quand le montant de la transaction est débité du compte à vu auquel votre carte est liée.

Pour les paiements par Paypal, le contrat est conclu par la confirmation de la commande.

Créer un compte

Ouverture d’un compte est gratuite. Inscrivez-vous dès maintenant. En cliquant sur s’inscrire, le client accepte de se conformer à la politique et aux conditions générales de Marrakech shop. Le client reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter dès lors qu’il passe une commande sur le site. Cette acceptation sera donnée à la création du compte client ainsi qu'à chaque commande dès lors que le Client a coché cette case.

Adresse de facturation

Il appartient au client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande (Adresse, Numéro de Bâtiment, étage, nom, code postal …). En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande.

Adresse de livraison

Si le client choisit de se faire livrer à l’adresse de son choix, les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors du processus de commande.

Paiement

Le client reconnait explicitement son obligation de paiement à l’occasion de la validation de la commande. Autrement dit, en cliquant sur le bouton « Payer pour commander », le client reconnait que la passation d’une commande entraine le paiement de celle-ci.

Up