Expédition et Livraison

Expédition en France:

14,90€ par commande (votre colis bénéficie d'une assurance).

Pour les commandes particulièrement lourdes et volumineuses, on charge de 59,90€ à 99,90€ par commande.

Réduction sur les frais de livraison

Vendeur propose de grouper plusieurs objets en un seul colis et offre une réduction sur les frais de livraison.

Les modes de livraison

Les modes de livraison disponibles varient en fonction du produit. Au moment de passer sa commande, au stade 'Livraison' le client consent aux modalités (délais,frais) propres au mode de livraison qu'il a choisi. Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi par le client et donc de la qualité du service en cause (ex: livraison en point relais, à domicile, standard ou en magasin, expres, sur rendez vous ou pas...) C'est délais ne tiennent pas compte du délai nécessaire pour procéder à la vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement jusqu'à sa validation. Le vendeur mettra en œvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Pour garantir que votre objet sera livré au bon endroit, veillez à saisir correctement votre adresse de livraison.

Les frais de livraison sont fonction du mode de livraison choisi par le client et pour chacun des produits constituant la commande. Ils seront indiqueés au client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

 

Livraison par DHL

Le client s'engage à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande et renseignée ou sélectionnée par lui-même.

Les délais de livraison: Vendeur propose des délais de livraison entre 7 et 10 jours ouvrables selon les destinations, pour toutes les commandes d'articles en stock. 

Conditions de livraison: Si vous n'êtes pas sur place au moment où le transporteur essaie de livrer votre commande, celui-ci vous laissera un avis de passage indiquant les modalités d'enlèvement. Vous pourrez ensuite récupérer  votre commande au bureau de Poste le plus proche. Vous disposerez alors de 10 jours pour venir récupérer votre colis.

Vos produits sont livrés en personne à votre domicile. Si vous n'êtes pas à la maison, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si elle est assez grande. Sinon, un avis de livraison vous permettra de savoir que le transporteur a  y était. Vous avez alors 10 jours pour récupérer votre colis à votre bureau de poste. Dans le cas où il ne le ferai pas dans le délai imparti, la commande nous sera retournée.

Paiement

Virement

Le vendeur propose aussi au client de payer par virement aux cordonnées bancaires. Afin de valider le traitement de la commande, il est fortement recommandé d'indiquer le numéro de commande de référence sur le virement bancaire et d'envoyer une preuve de paiement à notre Service Clients pour que l'identification du paiement et le traitement de la commande soient plus rapides. Les éventuels frais bancaires réclamés par la banque du client sont à sa charge.


PayPal

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat en sécurité. Avec PayPal, vous n'aurez plus à dévoiler vos numéros de carte ou vos données bancaires pendant votre achat en ligne. Il vous suffit d'entrer votre adresse email et votre mot de passe pour confirmer vos paiements. Le montant de votre commande sera automatiquement déduit de votre compte PayPal. 


Carte Bancaire

Le vendeur accepte les cartes bancaires:

Visa

Mastercard

American Express


Sécurité

Toutes les transactions bancaires s'effectuent sur le site d'une manière sécurisée. En effet, le vendeur utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) afin de protéger toutes les donées liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
 

 

 

 

 


 

Up